Publishing Partner: Cambridge University Press CUP Extra Publisher Login

New from Oxford University Press!

ad

Style, Mediation, and Change

Edited by Janus Mortensen, Nikolas Coupland, and Jacob Thogersen

Style, Mediation, and Change "Offers a coherent view of style as a unifying concept for the sociolinguistics of talking media."


New from Cambridge University Press!

ad

Intonation and Prosodic Structure

By Caroline Féry

Intonation and Prosodic Structure "provides a state-of-the-art survey of intonation and prosodic structure."


Studii de Gramatica Contrastiva

Call Deadline: 31-May-2013

Call Information:
Studii de gramatica contrastiva
Études de grammaire contrastive

no 19

http://www.upit.ro/index.php?lang=fr-iso-8859-1&i=2256

Appel à contribution


Studii de gramatica contrastiva (Etudes de grammaire contrastive) est une revue biannuelle s'adressant aux spécialistes en linguistique, histoire de la langue et autres domaines connexes. Le centre d'intérêt de la revue est constitué par l'approche comparative et contrastive, dans des perspectives variées : linguistique générale, linguistique appliquée, sémantique, traductologie. La revue se propose de promouvoir l'interdisciplinarité et la transdisciplinarité et d'encourager la pensée innovante et l'échange interculturel.

Les articles peuvent être rédigés en anglais, français, allemand, italien, russe ou espagnol.
Parution biannuelle. Revue accréditée par le Conseil National de la Recherche Scientifique de Roumanie (catégorie C, période 2012-2016) et indexée dans les bases de données internationales Index Copernicus, EBSCO et DOAJ.

Sections :

a. grammaire contrastive

b. traductologie

Les auteurs sont invités à soumettre leurs propositions de contributions (article complet en format Word et PDF) jusqu'au 31 mai 2013 par courriel à: studiidegramaticacontrastiva@yahoo.com ou ec_ilinca@yahoo.com.

Pour les consignes de présentation des manuscrits, veuillez consulter http://www.upit.ro/index.php?lang=fr-iso-8859-1&i=2270.

La publication des articles se fera à titre gracieux. En revanche, les coûts d'expédition de la revue en format imprimé seront à la charge des auteurs.

Back